POUR TRAVAILLER

FICHIERS D'APPRENTISSAGE

Téléchargez les fichiers qui concernent votre pupitre (soprane, alto, ténor ou basse).

L'enregistrement est un fichier généré par un logiciel d'édition de partition (MuseScore, logiciel gratuit). Votre voix est jouée par le piano, tandis que les autres voix sont jouées par un autre instrument, avec un volume atténué.

Si vous le pouvez, écoutez ces enregistrements en parcourant la partition des yeux, même si vous ne savez pas déchiffrer les notes. Vous vous habituez ainsi à associer les signes et les sons. Vous pouvez aussi simplement écouter les enregistrements, ou les utiliser pour vous guider alors que vous chantez.

Ces documents sont réservés aux membres de la Chorale EAU FURE ET A MESURE ; aucune utilisation commerciale n'est autorisée.